Des propositions pour tous les âges !

De la garderie pour les touts-petits aux dîners Youcat pour les adultes... Retrouvez les initiatives proposées sur votre paroisse.
  • Durant la messe : une garderie pour les plus-petits.

Pendant la messe de dimanche 11h, la garderie sera assurée par des parents dans la sacristie à partir de janvier 2017.
  • Catéchèse

Pour que les enfants de 7 à 11 ans apprennent à mieux connaître Jésus, et grandissent avec lui.
  • Éveil à la foi

Pour les 3-8 ans, une première approche adaptée autour de l'Évangile du dimanche, avec lecture, dessin et prière.
  • Collégiens et lycéens

Différentes soirées d’aumônerie ont lieu en fonction de votre âge et classe. Retrouvez ici toutes les informations concernant les temps forts et préparation des sacrements pour les collégiens et lycéens.
  • Sur notre paroisse Notre-Dame de Bordeaux, le groupe Saint Jeanne d’Arc (Scouts Unitaire de France) accueille les filles et garçons de 8 à 22 ans.
  • Les dîners Youcat

Pour les jeunes adultes (25-35 ans), une invitation à revisiter les grands thèmes de la foi chrétienne autour d’un dîner.