Éveil à la foi

Partager sur: Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+

Pour les 3-8 ans, une première approche adaptée autour de l'Évangile du dimanche, avec lecture, dessin et prière.

Pour les 3-8 ans, à la messe de dimanche 11h, des parents assurent une approche de la foi adaptée aux enfants. Vous pouvez amener vos enfants dès avant le début de la messe à l'espace Notre-Dame (accès indiqué au fond de l'église, à droite); les enfants rejoignent leurs parents dans l’église après la prière universelle, au moment de l’offertoire.

Cette proposition n'est possible qu'avec la participation de parents pour l'animer. Vous pouvez vous inscrire auprès de Jean et Annabelle de Pardieu pour assurer l'éveil à la foi un dimanche matin. Des fiches pratiques, avec la lecture du jour une prière et des dessins, sont à chaque fois à votre disposition.

S'inscrire pour un dimanche

Partager sur: Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+