Prêtres

Partager sur: Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+

Presbytere, 4 rue Mably, en face de l'église Notre Dame de Bordeaux.

Pour joindre un prêtre :

05 56 81 44 21  / notredamedebordeaux@gmail.com

Pour les demandes de mariage et de baptême, adressez-vous à un prêtre après n'importe quelle messe.

Abbé Samuel VOLTA, curé                  svolta@orange.fr

né en 1974, ordonné en 2004, nommé en 2017

Le P. Samuel est également accompagnateur du parcours de discernement Simon-Pierre, accompagnateur du collège universitaire, aumônier SUF, membre du conseil épiscopal et du conseil presbytéral.

Il a été vicaire à Mérignac, aumônier des étudiants, secrétaire général du synode et curé des paroisses du Fronsadais avant d’arriver à Notre-Dame.

RP Richard TARDIFF, vicaire            rtardiff2@gmail.com

né en 1977, ordonné en 2009, nommé en 2016

Canadien d’origine, le P. Richard est légionnaire du Christ et vit aussi avec sa communauté dans la paroisse du Sacré-Cœur. Il est accompagnateur des jeunes professionnels, accompagnateur du collège-lycée Notre-Dame, aumônier SUF, aumônier des collégiens et des lycéens du centre-ville.

Abbé Bertrand CATALA, vicaire     bertrandcatala@yahoo.fr

né en 1981, ordonné en 2016, nommé en 2017

Le P. Bertrand est accompagnateur EVEN, aumônier des étudiants, accompagnateur du foyer Saint-Pierre, aumônier SUF et scouts d’Europe, prêtre accompagnateur du lycée Ste Marie-Bastide, membre du conseil presbytéral.

Les prêtres reçoivent sur rendez-vous et sont souvent disponibles pour
de courts entretiens avant ou après les messes.

Partager sur: Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+